• GamingOnline

Betfirst : Crées ton propre pari avec Multiway+



La fonction de Multiway+ est un puissant outil de personnalisation qui permet aux joueurs d'inclure des sélections sur un même événement qui n'était pas auparavant disponible dans un pari combiné sur betfirst.be


Lorsque tu effectues une sélection simple, les Multiway+ t'offrent un choix inégalé de marchés à ajouter sur l'événement en question, avec une tarification instantanée du pari combiné et une validation du pari en un clic, ce qui t'évite d'avoir à passer par le ticket de pari.


Les Multiway+ ont été spécialement conçus pour créer facilement des paris combinés en choisissant parmi une gamme de marchés, parmi lesquels Vainqueur Temps règlementaire / 1ère mi-temps / 2e mi-temps, Buts, Corners, Cartons, Buteurs et Spéciaux ; les sélections disponibles sont clairement regroupées pour faciliter la navigation et le placement de pari. 


Comment créer ton Multyway+ ?

1.    Navigue vers l'événement désiré ; si l'option est disponible, le bouton d'activation Multiway+ sera affiché au-dessus des groupes de marchés.

2.    Clique sur « Créer Multiway+ » et les marchés éligibles seront automatiquement filtrés.

3.    Choisi jusqu'à 6 sélections parmi les marchés proposés pour créer des Multiway+. Une fois la sélection effectuée, un message s'affichera indiquant que la sélection est désormais inéligible. 

4.    À mesure que tu ajouteras tes sélections, la cote des Multiway+ sera automatiquement calculée dans le widget de pari rapide en bas de l'écran. L'utilisateur peut faire défiler de droite à gauche pour afficher les détails de chaque sélection et dispose aussi d'une option pour les supprimer.

5.    Saisi la mise désirée et observe le potentiel de retour des Multiway+.

6.    Une fois que tu auras saisi le montant désiré, clique sur « Placer Multiway+ » pour placer ton pari. 

7.    Les Multiway+ seront acceptés automatiquement, et le reçu du pari sera affiché à l'écran.

A tout de suite sur betfirst.be

@2013 - 2019 Gaming-Online

GAMING-ONLINE.BE